• Yuki

    SondagesYuki lui est né sous le signe de la souris(ou rat).

    SondagesLui et Kyo aime beaucoup Tohru mais de manières différentes.

    Sondages

    Ils sont amoureux j'ai l'impression.

    Sondages

    SondagesYuki et Kyo s'entendent aussi bien qu'un chat et une souris.

    Sondages

    Sondages

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miss luchia
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:54
    Je les adooooooores !!!! Lol
    2
    Miss luchia
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:56
    Mais je préfères de loin Kyo !!!! Et toi tu préfères lequel ? (je crois avoir la petite idée :P LOL) ça serait pas Kyo ?
    3
    Kisa05 Profil de Kisa05
    Vendredi 27 Mai 2011 à 15:55

    si mais jaime bien Yuki aussi

    ils ont tous les 2 un truc pour plaire

     

    4
    Mlle Passion Profil de Mlle Passion
    Samedi 14 Janvier 2012 à 16:23

    j'adore lmes com's ke tu met sous tes images !!Ils sont tro droles

    5
    Kisa05 Profil de Kisa05
    Samedi 14 Janvier 2012 à 18:50

    Merki mais ton blog est bien aussi^^

    J'aime bien en mettre et je suis contente que t'aime!

    ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :